Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'avenir de l'Avenue Christophe-Colomb
L'avenir de l'Avenue Christophe-Colomb
  • Lieu d’information et d’échanges entre les résidants, sur la qualité de vie de l’avenue Christophe-Colomb (Laurier-Rachel) et sur sa détérioration continue causée par l’augmentation constante du nombre et de la vitesse des automobiles qui y circulent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2007

Quand on dit que ça roule vite!

Quand on dit que ça roule vite sur Christophe-Colomb; c'est pas une blague! regardez ce tas de tôle qui roulait trop vite.  La portion nord de Christophe-Colomb, «ce boulevard» (comme le dit l'article)  à six voies, possède des feux de circulation qui sont synchronisés pour permettre une vitesse de 65 km/h.  Avec une limite de vitesse affichée de 50 km/h; tout le monde est contrevenant.

accident_CC

photo et article du journal La Presse / cliquez sur la photo pour l'agrandir dans une autre fenêtre et lire le texte.

Quand ces dynamiques conducteurs arrivent sur notre tronçon Laurier-Rachel; cela fait plusieurs kilomètres (sans compter ceux sur l'autoroute) qu'ils roulent à 70 km/h et plus.  Pas étonnant que rendu chez nous, ils continuent dans leur «bonne» habitude.  Personnellement, je n'aurais pas aimé que ce soient mes jambes qui aient froissé l'aile de cette voiture. 

Sur notre  rue, il y a trop d'autos; elles roulent trop vite et elles nous gaspillent notre milieu de vie.  Bien sûr! pour ceux qui font de la vitesse sur notre rue, on est les «chialeux du Plateau»; mais ce sont ces mêmes personnes qui placardent leurs propres rues d'affiches ... ATTENTION À NOS ENFANTS.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité